Réussite Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussite Critique

Destiné à faire jouer divers jeux de rôle par forum, cet espace est surtout destiné aux Saigneurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sse-Deeh-Pe

Sse-Deeh-Pe


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sébastien Lobinau
Age: 39
Profession: Directeur d’orphelinat - Notaire

Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

Puisque maintenant il y a un espace perso à chaque membre, il serait simple de faire un post dans cette espace ou apparaîtrait la fiche de perso, mais qui ne serait éditable par exemple que par le MJ... z'en pensez quoi ?

(Oui je sais j'ai déjà but 5 cafés depuis ce matin, j'ai rien à faire au boulot alors je suis remonter comme une puce sauvage sur un babouin en chaleur, du coup .... je poste à tour de bras....Feuilles de perso Icon_bounce Feuilles de perso Icon_bounce Feuilles de perso Icon_bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:37

J'en pense que si j'ai un problème avec la divulgation totale & immédiate de mon background, partager les grandes lignes de ma feuille de perso ne m'en pose pas.

Tant qu'on ne rentre pas dans le détail au pourcentage de TOUTES mes compétences, ça va. La majorité de ce qui s'y trouvera est de toute façon ou visible à l'oeil, ou détectable après un minimum de temps passé ensemble, même si le PJ ne fait absolument rien pour le dévoiler.

Les compétences précises et certains éléments du background doivent par contre rester le "jardin secret" de chacun, dans lequel le PJ invite qui il veut.

Donc, la feuille de perso, dans l'état actuel, je suis pour qu'elle reste publique.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

Ton idée, Sse-Deeh-Pe est évidement intéressante en terme de confidentialité... mais elle me donnerais plus de boulot, puisque je ne pourrais plus utiliser le module intégré du forum, qui lui ne fonctionne pas comme ça...

Bref, cela ne m'arrangerais pas des masses ... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:53

Tiens, à propos ... la feuille d'perso d'Caton, elle est correcte ou pas ? ... l'a l'air bien moyen c'garçon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:02

Héhé... Je laisse planer le doute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réussite Critique :: La Guinguette à Mimile :: Suggestions de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser