Réussite Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussite Critique

Destiné à faire jouer divers jeux de rôle par forum, cet espace est surtout destiné aux Saigneurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révérend Henri Garond

Aller en bas 
AuteurMessage
kozy

kozy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Henri Garond
Age: 43
Profession: Pasteur

Révérend Henri Garond Empty
MessageSujet: Révérend Henri Garond   Révérend Henri Garond Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

Bon, voici ce que toute personne m'ayant quelque peu côtoyé peut facilement apprendre sur moi :

Je m'appelle (surprise!) Henri Garond. Je suis né à Toulouse mais n'y ai quasiment pas vécu, destiné très jeune à la prêtrise. J'ai fait mes études au séminaire protestant calviniste à Genève. Ensuite, j'ai passé 10 ans en tant que missionnaire en Inde où je me suis fort intéressé aux langues et cultures locales. Revenu en France, j'ai été assigné à une petite paroisse dans les faubourgs de Paris où je prêche toujours en 1902. J'y ai également lancé la rédaction d'un journal consacré à la théologie et à la philosophie, L'Astre d'Orient. J'ai manifestement de très bonnes connaissances dans le domaine des sciences humaines et une vaste culture générale study . J'ai l'air assez robuste, mais vous remarquerez facilement que je préfère ne pas faire trop d'efforts physiques importants.

Voilà, je pense qu'au terme d'une ou deux conversations avec moi tout le monde pourrait connaître ces grandes lignes de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révérend Henri Garond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réussite Critique :: Background et technique :: Les PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser