Réussite Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussite Critique

Destiné à faire jouer divers jeux de rôle par forum, cet espace est surtout destiné aux Saigneurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teagan O'Conann

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

Teagan O'Conann Empty
MessageSujet: Teagan O'Conann   Teagan O'Conann Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:38

Bon, je poste mon background ici comme les autres. C'est pas très long mais c'est ce que vous savez dès le début. Je rajouterai au fur et à mesure.


Teagan « Tadhg » O’Conann est un irlandais d’une trentaine d’années, né à Dublin, où il a passé la majeure partie de sa vie. Il est installé à Paris depuis environ six mois.

Ses manières en société, son excellente connaissance du français et sa culture générale plus que convenable pour son jeune âge trahissent une éducation de qualité au sein d'un environnement familial relativement aisé.

Il se présente généralement comme correspondant en France pour le "United Irishman". La politique est un de ses sujets de conversation favoris dans lequel il impressionne par la maturité de son propos.

Ses activités journalistiques semblent lui laisser d'importantes plages de loisirs qu'il consacre principalement à l'exploration de la vie artistique parisienne, les cercles poétiques à la mode ayant sa prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan O'Conann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réussite Critique :: Background et technique :: Les PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser