Réussite Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussite Critique

Destiné à faire jouer divers jeux de rôle par forum, cet espace est surtout destiné aux Saigneurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non, je ne vous ai pas abandonnés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:40

... malgré les apparence. Suite à diverses causes, je n'ai eu l'occasion de suivre notre affaire la semaine dernière Embarassed , et ce sera encore le cas cette semaine.

Mais je reviens dès lundi prochain!

Merci de votre patience... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Sse-Deeh-Pe

Sse-Deeh-Pe


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sébastien Lobinau
Age: 39
Profession: Directeur d’orphelinat - Notaire

Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

En es-tu bien sur ????
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:27

Voilà, voilà... j'arrriiiveee... Wink Mais pour pas longtemps.

W.e. de ouf, pour changer. Pas eu de temps donc pour notre partie. Je m'en occupe avant ce soir, d'une manière ou d'une autre.

Par contre, il y aura une pause plus longue dès ce soir, puisque je rentre en retraite pour les jours à venir.

Je reviendrai ici peut-être lundi prochain, mais plus probablement mardi prochain (le 23, donc).

Voilà... en attendant - et ce n'est pas parce que cela n'a rien à voir avec notre forum (quoique, peut-être que le Révérend en parlerait dans l'Astre d'Orient) qu'on ne peut pas en parler Wink - bon Losar à vous... Il s'agit de la nouvel-an tibétaine, qui avait lieu hier. Bien que ce soit la fête la plus importante du calendrier tibétain (le Losar dure 15 jours), cette année encore, comme la précédente, les tibétains ne le fêteront pas (du moins pas autrement que par des méditations et des prières), en mémoire des tués et emprisonnés lors de la répression chinoise des jeux olympiques de 2008.

Que l'année de tigre de métal vous soit auspicieuse et propice, au moins dans tout ce qui est réellement important... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:21

Souhait partagé, cher Ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:12

Désolé les aminches... faudra encore patienter un peu pour la suite.

La reprise au boulot a été un plus chargée que prévue, et je n'aurai probablement pas de moment pour notre partie ce soir à la maison...

J'espère demain, donc! Smile

Et merci, Xtof, pour le partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Non, je ne vous ai pas abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne vous ai pas abandonnés...   Non, je ne vous ai pas abandonnés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne vous ai pas abandonnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réussite Critique :: La Guinguette à Mimile :: Au menu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser