Réussite Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussite Critique

Destiné à faire jouer divers jeux de rôle par forum, cet espace est surtout destiné aux Saigneurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:30

Bien, après avoir enfin eu les réponses de tous les joueurs concernés, la reprise des Kroniques du Kaos par forum est un peu compromise... Seul Sse Deeh-Pe est partant.

Donc, très cher Yegor, serais-tu intéressé de ressortir ton cosak pour continuer ces aventures kwalishienne?

Si oui, on peut alors envisager de

  • débaucher d'autres joueurs que ceux qui étaient présents autour de la table
  • que vous jouiez chacun plusieurs persos (probablement plus gérable par forum que IRL)
  • que vous continuiez l'aventure en duo... z'êtes des héors après tout, non? What a Face


Voilà... dites-moi ce que vous en penser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
kozy

kozy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Henri Garond
Age: 43
Profession: Pasteur

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:47

Serais-tu en train de demander à un fier cosaque de ressortir son sabre et ses pistolets, enterrés dans sa grange sous le foin pour échapper aux contrôles du tsar, pour repartir en guerre contre l'ennemi? Cette dernière occupation étant déjà tout à fait digne d'intérêt, elle serait de plus agrémentée par une généreuse promesse de butin? Si oui, tu connais toi-même la réponse, mon cher! (d'autant plus que tu me dois encore dix chevaux!)
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:03

Very Happy Very Happy Very Happy

Je voulais seulement m'assurer que le fier cosaque avait encore du temps à consacrer à la récolte de butin, depuis que, en famille, il doit aussi faire la moisson de connaissance et de blé pour subvenir à ses besoins... Wink

Mais ça semble être le cas! cheers

Je vais commencer à installer tout ça alors. Et peut-être que d'ici-là, j'aurai l'un ou l'autre joueur en plus.

PS: il me semble que certaines choses restent gravées en mémoire de manière indélébile... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:47

Si vous en êtes à chacun jouer plusieurs persos ou en nombre un peu trop limité, je veux bien vous rejoindre ... avec les limitations épisodiques d'assiduité que vous connaissez déjà Embarassed ... faudra juste me mettre au parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:13

Ah! Ce serait une chouette idée!!! Smile

Cela dit, comme le disait Kozy, vu le peu de succès auprès du groupe initial des Kroniques, on n'est pas tenu à juste cela... Bref, voici les propositions que je peux vous faire :

  • Dk Système - Les Kroniques du KaOs : parce que, bon, c'est quand-même une campagne bien sympa et bourrine... What a Face
  • Obsidian : pour son univers technologique, survivaliste et mystique
  • Première Légende Celtique : parce qu'on y joue des Celtes Smile
  • Warhammer (médiéval) : parce que ça reste un super gros classique bien foutu.


Voilà, donnez-moi votre classement et je verrai en fonction de cela. S'il y en a l'un ou l'autre qui ne vous intéresse pas du tout, indiquez-le aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Sse-Deeh-Pe

Sse-Deeh-Pe


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sébastien Lobinau
Age: 39
Profession: Directeur d’orphelinat - Notaire

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:52

Suis moins attiré par l'obsidian et le warhammer, mais je suis partant pour tout
Revenir en haut Aller en bas
kozy

kozy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Henri Garond
Age: 43
Profession: Pasteur

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:23

1.O
2.KK & PLC
3.W

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sse-Deeh-Pe

Sse-Deeh-Pe


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sébastien Lobinau
Age: 39
Profession: Directeur d’orphelinat - Notaire

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:15

Sinon à maléfice, la nounou, elle avance ?
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:06

Sse-Deeh-Pe a écrit:
Sinon à maléfice, la nounou, elle avance ?

Embarassed j'avais pas vu ce message, désolé... Disons que ce n'est en tout cas pas au point mort! Smile

Y devrait y avoir du nouveau pour vous deux (X'Tof et toi) dans les jours à venir... bounce

En ce qui concerne ce sujet-ci, cela se jouera donc entre les Kroniques, Obsidian ou Première Légende Celtique... Je devrais avoir l'avis de X'Tof d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Xtof

Xtof


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: O’Conann, Teagan (Tadhg)
Age: 31 ans
Profession: Poète - Journaliste

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:27

1. O & KK
2. PLC & W
Revenir en haut Aller en bas
kozy

kozy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Henri Garond
Age: 43
Profession: Pasteur

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:43

Alors? Alors? Alors? bounce Very Happy

Je vous présente à tous mes plus plates excuses pour mon absence prolongée : une dure semaine d'examens, et il a bien fallu quelques jours pour récupérer, sans parler du boulot. Mais j'ai tout passé (enfin, il en reste un dont je n'ai pas encore les résultats, mais ça devrait avoir été), et de retour et en vacances deux semaines en prime. Ce qui fait que vous devriez très bientôt revenir dans la partie, les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Admin
FirBolg


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 07/02/2007

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:19

kozy a écrit:
Alors? Alors? Alors? bounce Very Happy

Ce sera donc la suite des Kroniques du KaOs!!! Taddaaaaaa!!! What a Face

On garde l'idée d'Obsidian pour plus tard, donc... Smile

Normalement, je me mets à la création du forum cette semaine ou la suivante! Je vous tiens au courant!

kozy a écrit:
Je vous présente à tous mes plus plates excuses pour mon absence prolongée : une dure semaine d'examens, et il a bien fallu quelques jours pour récupérer, sans parler du boulot. Mais j'ai tout passé (enfin, il en reste un dont je n'ai pas encore les résultats, mais ça devrait avoir été), et de retour et en vacances deux semaines en prime. Ce qui fait que vous devriez très bientôt revenir dans la partie, les amis! Wink

Bien, bien!!! Que de bonnes nouvelles! cheers Et Coralie et ses examens blancs?

Sinon, un tout grand merci pour le Site du Zéro! Effectivement, une bonne adresse! Pour me faire une idée de la qualité, j'ai commencé un cours sur une matière qui m'est familière (la création de page web statiques) et effectivement, c'est très, très bien foutu! Parfait pour les autodidactes qui ont besoin d'un peu rassembler et mettre à jour leurs connaissances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firbolg-jdr.forumactif.fr
Sse-Deeh-Pe

Sse-Deeh-Pe


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sébastien Lobinau
Age: 39
Profession: Directeur d’orphelinat - Notaire

De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:37

C'est là aussi que j'ai appris le php et MysSQL. Un tout bon site en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Empty
MessageSujet: Re: De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)   De la concurrence (Les Kroniques du Kaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la concurrence (Les Kroniques du Kaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réussite Critique :: La Guinguette à Mimile :: [Public] Brin de causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser